Liwwerkonditiounen

Liwwerkonditiounen

Hiweis

 

 

 

Hei een Auszug aus eisen Allgemengen Geschäftsbedéngungen. Gären géife mir dir se op Lëtzebuergesch ubidden ewéi sech dat fir eng Firma, déi esou vill Wert op déi lëtzebuergesch Sproch leet, gehéiert. Well sech d'Iwwersetzung aus rechtleche Grënn awer aus schwiereg a laangwiereg erweist, kennen mir dir am Moment just eng Versioun op Franséisch ubidden. Siff awer verséchert dat déi lëtzebuergesch Versioun nokënnt. Mir bieden dowéinst em däin Versteesdemech.

Extrait des Conditions de vente et de livraison

concernant la livraison de marchandises

.

 

(1) En principe, la livraison est effectuée par Roudbréck ou ses partenaires dans un délai de deux semaines à partir de la réception de la confirmation de commande par le client. Ce délai couvre uniquement le temps imposé à Roudbréck ou à ses partenaires pour remettre le colis au transporteur. Roudbréck ne peut pas garantir que le transporteur effectue la livraison dans un délai raisonnable.  Les dates et délais de livraison sont seulement contractuels dans la mesure où ils ont été expressément confirmés comme tels par Roudbréck sous forme écrite.

(2) La livraison est pour l’instant limitée aux territoires suivants:

-Grand-Duché de Luxembourg;

-République Francaise;

-République fédérale de l'Allemagne;

-Royaume de Belgique.

(3) Les frais de livraison s’élèvent à 4,90€ pour la première unité et augmentent en fonction du tableau suivant :

Nombre de produits

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

Frais en €

4,90

9

12,50

15.50

18

20

22

24

25

16

27

28

29

 

30

 

 

(4) Dans certains cas, tels que dans le cadre d'une action publicitaire, la livraison peut être offerte par Roudbréck.

(5) La livraison est effectuée par un expéditeur au choix de Roudbréck ou de ses partenaires. Des frais de port forfaitaires, qui peuvent dépendre de la valeur de la commande et du lieu de livraison, sont en principe à la charge du client et indiqués dans la commande.

(6) Si la livraison n’est exceptionnellement pas possible dans le délai indiqué sous 1), Roudbréck en informe le client par écrit. Le client dispose d’un droit de résiliation qu’il peut exercer sous forme écrite.

(7) Lors de la livraison, en cas de perte de colis imputable à Roudbreck ou à ses partenaires, Roudbréck s'engage à effectuer une ré-expédition, sinon un remboursement de la commande uniquement après que le transporteur ait officiellement déclaré en perte les produits commandés.

(8) Les colis qui seront retournés pour défaut d'adressage ou de non-réclamation suite à des manquements imputables au client, pourront être ré-expédiés moyennant le paiement des frais de ré-expédition par le client mais ne pourront donner lieu à aucun remboursement.

(9) Les colis qui seront retournés pour défaut d'adressage ou de non réclamation suite à des manquements imputables à Roudbréck ou à ses partenaires, seront réexpédiés sans frais pour le compte du client mais ne pourront donner lieu à aucun remboursement

x
x